×

Chères clientes, chers clients

L’afflux de commandes enregistrées ces derniers jours nous amène à suspendre très provisoirement les prises de commandes sur notre boutique en ligne.
Nos équipes, même en effectif réduit et en appliquant les strictes mesures de sécurité sanitaire, demeurent mobilisées et sont à pied d’œuvre pour traiter les commandes en cours. Nous faisons notre possible, soutenus par nos partenaires transporteurs, pour les livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes bien conscients de l’importance que peuvent revêtir les activités créatives, manuelles et artistiques dans la situation de confinement que nous vivons tous. Croyez que nous mettrons tout en œuvre pour relancer au plus vite les prises de commandes mais nous avons pour principe de ne pas prendre d’engagement que nous risquerions de ne pas tenir. Nous vous tiendrons, bien sûr, informés de l’évolution de la situation.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien à vous
L’équipe Dalbe


Essence de térébenthine - flacon de 75ml - Dalbe Agrandir l'image

Essence de térébenthine - flacon de 75ml - Dalbe

445002200
Obtenue par la distillation de résine du pin des Landes, l’essence de térébenthine Dalbe est ensuite rectifiée pour devenir incolore...En savoir plus

En Stock

4,95

> Descriptif
> 1 Avis

Obtenue par la distillation de résine du pin des Landes, l’essence de térébenthine Dalbe est ensuite rectifiée pour devenir incolore et très fluide.

Elle est reconnue surtout par le fait qu’elle facilite le travail d’ébauche de l’artiste en fluidifiant les couleurs sans les altérer.

Moins volatile que  l’essence de pétrole Dalbe, l’essence térébenthine donne un résultat mat et moins accentué.

Cette essence sert également à diluer les vernis et nettoyer les pinceaux. A conserver à l’abri de l'air.

L'essence de térébenthine Dalbe existe aussi en 125 ml, 250 ml, 500ml et 1000 ml.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


rating

Commande de trois flacons de térébenthine
Arrivée hier 1er avril, après quasi 3 semaines d'attente, l'épidémie étant sans doute responsable de ce retard... cependant, autre ennui, l'un des flacons était cassé ( 1/3 donc ), lorsque j'ai ouvert le paquet ( après l'avoir laissé 'reposer' quelques heures comme recommandé aujourd'hui )...il n'est pas normal qu'un flacon se soit brisé ( l'essence s'était totalement volatilisée ); vous devez procéder à un emballage adapté pour ce type de produit...cependant, ravie d'avoir enfin l'essence si précieuse pour mon travail de peintre!...

Beatrice C. le 02/04/2020


Nous recommandons

Inscrivez-vous à la newsletter Dalbe