×

Chères clientes, chers clients

L’affluence des commandes enregistrées sur notre site depuis le début de la crise du Coronavirus nous contraint à suspendre provisoirement la vente en ligne sur notre site Internet, de peur de ne pouvoir honorer l’ensemble de vos commandes. Nos équipes, même en effectif réduit, demeurent mobilisées et nous espérons pouvoir reprendre très vite notre activité de vente en ligne et les livraisons de vos commandes.
Toutes les commandes approvisionnées passées avant le 17 mars à 17h00 sont en cours de livraison. Toutes celles passées depuis cette date seront bien sûr honorées et nous espérons pouvoir les mettre en livraison dès la semaine prochaine.
Nous sommes bien conscients de l’importance que peuvent revêtir les activités graphiques, manuelles et artistiques dans la situation de confinement que nous vivons tous. Croyez que nous mettrons tout en œuvre pour relancer au plus vite notre activité. Nous vous tiendrons, bien sûr, informés de l’évolution de la situation.
Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches.
Bien à vous
L’équipe Dalbe


Pistolet à colle + base stable cléopâtre Agrandir l'image

Pistolet à colle + base stable cléopâtre

800703600
Usage : collage loisirs Avantages : Ce mini pistolet à colle bénéficie d'une faible température...En savoir plus

En Stock

9,45

> Descriptif
> Avis

Usage : collage loisirs

Avantages : Ce mini pistolet à colle bénéficie d'une faible température de sortie et il est facile à manipuler grâce à sa forme. Il est livré avec sa base de stabilité pour une utilisation plus aisée et pour éviter les gouttes de colle sur le mobilier.
Il colle en quelques secondes le temps que la colle refroidisse et pour tous types de matériaux (en fonction de la recharge choisie)

Informations produit :

  • Mini pistolet avec sa base stable + 2 bâtons de colle.

Deux types de recharges sont disponibles pour ce pistolet de colle :

  • Recharge premier prix pour usages multiples : 800138400
  • Recharge spécial verre et métal (matériaux lisses) : 800703700

Nous recommandons

Inscrivez-vous à la newsletter Dalbe