×

Chères clientes, chers clients

L’affluence des commandes enregistrées sur notre site depuis le début de la crise du Coronavirus nous contraint à suspendre provisoirement la vente en ligne sur notre site Internet, de peur de ne pouvoir honorer l’ensemble de vos commandes. Nos équipes, même en effectif réduit, demeurent mobilisées et nous espérons pouvoir reprendre très vite notre activité de vente en ligne et les livraisons de vos commandes.
Toutes les commandes approvisionnées passées avant le 17 mars à 17h00 sont en cours de livraison. Toutes celles passées depuis cette date seront bien sûr honorées et nous espérons pouvoir les mettre en livraison dès la semaine prochaine.
Nous sommes bien conscients de l’importance que peuvent revêtir les activités graphiques, manuelles et artistiques dans la situation de confinement que nous vivons tous. Croyez que nous mettrons tout en œuvre pour relancer au plus vite notre activité. Nous vous tiendrons, bien sûr, informés de l’évolution de la situation.
Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches.
Bien à vous
L’équipe Dalbe


Lot de 3 châssis Eco 18 coton triptyque - Wingo Agrandir l'image

Lot de 3 châssis Eco 18 coton triptyque - Wingo

452052200
Avec une triple enduction universelle, ce lot de 3 châssis en toile 100% coton est adapté à toutes les techniques à l'huile, à l'acrylique et à la...En savoir plus

En Stock

13,70

> Descriptif
> 1 Avis

Avec une triple enduction universelle, ce lot de 3 châssis en toile 100% coton est adapté à toutes les techniques à l'huile, à l'acrylique et à la gouache. Ces châssis coton à peindre sont super économique, et sans acide, 380g/m².

Format des châssis entoilés: 1 châssis 50x50cm 1,80 cm d'épaisseur et 2 châssis 50x25cm.

Pour mieux comprendre les châssis et les toiles, lisez notre fiche conseil châssis.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


rating

chassis
J'ai dû refuser le colis car il état complètement défoncé par le transporteur.
Avisé par téléphone, les services ont consenti un renvoi et la remise des frais de port mais j'attends le remboursement des frais de transport !

Brigitte d. le 16/02/2020


Nous recommandons

Inscrivez-vous à la newsletter Dalbe