×

Chères clientes, chers clients

L’afflux de commandes enregistrées ces derniers jours nous amène à suspendre très provisoirement les prises de commandes sur notre boutique en ligne.
Nos équipes, même en effectif réduit et en appliquant les strictes mesures de sécurité sanitaire, demeurent mobilisées et sont à pied d’œuvre pour traiter les commandes en cours. Nous faisons notre possible, soutenus par nos partenaires transporteurs, pour les livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes bien conscients de l’importance que peuvent revêtir les activités créatives, manuelles et artistiques dans la situation de confinement que nous vivons tous. Croyez que nous mettrons tout en œuvre pour relancer au plus vite les prises de commandes mais nous avons pour principe de ne pas prendre d’engagement que nous risquerions de ne pas tenir. Nous vous tiendrons, bien sûr, informés de l’évolution de la situation.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien à vous
L’équipe Dalbe


Huile extra-fine Rembrandt - Set 10x15ml - Talens Agrandir l'image

Huile extra-fine Rembrandt - Set 10x15ml - Talens

434024900
Riche de 120 nuances brillantes et intenses, la gamme de peinture à l’huile extra-fine Rembrandt   est d’une diversité remarquable. ...En savoir plus

En Stock

49,90

> Descriptif
> 1 Avis

Riche de 120 nuances brillantes et intenses, la gamme de peinture à l’huile extra-fine Rembrandt  est d’une diversité remarquable.

Avec une forte concentration de pigments les plus purs, en concentration maximale et broyés très finement, une présence d’huiles de lin de qualité, l’intensité et la résistance à la lumière des couleurs de cette huile extra-fine ne sont plus à prouver.

Les couleurs blanc de zinc et titane disponibles à l’huile de lin ou à l’huile de carthame non jaunissante sont sans doute la spécialité de la marque Talens.

Le set de peinture à l’huile extra-fine Rembrandt comprend 10 tubes de 15 ml 

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


rating

Huile
J'ai acheté ce coffret de 6 huiles pour mon frère mais je suis déçue car je n'avais pas vu que c'était des minis tubes.

Henrietta E. le 05/12/2019


Nous recommandons

Inscrivez-vous à la newsletter Dalbe