Avis clients sur

Résumé
positive 91.2% (83 avis)
Note moyenne : 4.7/5 neutral 6.6% (6 avis)
Nombre d'avis : 91 negative 2.2% (2 avis)

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Rien a dire
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Expédition lente et réponse automatique du SAV.
Aussi non bon produit et emballé avec soin.
Mélissa K.18/09/2019
Tres bien
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Choix et qualité
Monique M.18/09/2019
BIEN
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Il serait appréciable de recevoir une confirmation de commande par mail. J'ai envoyé un message à l'attention du service client le 12/09 à 10h17 et je n'ai pas eu de réponse à ce jour. Le colis n'était pas arrivé au magasin à la date indiquée, j'ai dû y retourner le lendemain. Je suis entièrement satisfaite de mes articles, même si je n'ai pas encore utilisé les tubes de peinture, mais je connais la marque et je continuerai à acheter vos produits, même si ce n'est pas via le site internet.

Nelly G.17/09/2019
Réponse :

Chère cliente


La confirmation de commande est systématiquement envoyée au moment de l'achat et un autre email vous est adressé quand le produit est livré au magasin. Il est possible que ces emails soient passés dans courriers indésirables. Nous vous invitons à enregistrer l'adresse dalbe.fr dans les contacts de votre messagerie.


Toutefois, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème sur notre site. Votre retour est important pour nous car nous nous efforçons constamment d’améliorer l'expérience d'achat de nos clients.


 Coralie, service client

On trouve toujours son bonheur !
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En magasin, on ne trouve pas toujours ce que l'on souhaite mais sur internet c'est parfait, acheminement impeccable et dans les temps, très bien !
Elise D.17/09/2019
Les meilleurs
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Nous les utilisons dans un laboratoire de recherche afin d'attraper par tension de surface des particules inertes sous microscopes.
Ils sont parfaits et résistants pour cette utilisation.
Chantal G.16/09/2019
De bons produits !
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Et de bons conseils en magasin
Jean-Yves C.16/09/2019
moyen pour l'emballage
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je ne renouvellerais pas a cause de l'emballage, j'ai perdu une douzaine d'euro de crayon cela me suffit

Sandrine c.14/09/2019
Réponse :

Chère cliente,


Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème lors du transport de votre colis. Le service livraison est informé de cet incident et prendra contact avec vous prochainement.


En espérant vous accueillir à nouveau pour une expérience d'achat réussie, nous vous remercions de participer à l'amélioration de la qualité de service de notre site Internet.


Coralie
Service client

achat
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Site clair , navigation aisée
délai de livraison respecté
Monique c.12/09/2019
Les points carte Dalbe
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Je suis tout à fait satisfaite de ma commande, bonne réception, produits bien emballés...
Je trouve regrettable de ne pouvoir faire fonctionner les points sur ma carte lors d'une commande par internet. J'apprécierai que cela soit possible lors d'une prochaine commande.
Helene c.12/09/2019
Mauvaise connexion entre le dépôt et le magasin
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J'ai commandé sur le site Dalbe deux blocs de papiers. J'ai bien reçu un accusé de commande et quelques jours après un autre message me prévenant de sa mise à disposition dans le magasin que j’avais choisi. J'ai donc fait un aller et retour de 50 kilomètres, magasin le plus proche pour entendre que le colis n'avait pas été livré. Il est navrant que ce type d'information ne soit pas vérifié avant la livraison. Les deux blocs de papier aquarelle vont donc me couter 50 kilomètres de plus pour les récupérer. Peut-être aurais-je dû choisir la livraison à domicile qui m'aurait moins fait perdre mon argent et mon temps.

Philippe r.09/09/2019
Réponse :


Cher client,


Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de retrait en magasin. Nous serons heureux, en compensation, de vous offrir une livraison à domicile pour votre prochaine commande. Notre service client prendre rapidement contact avec vous.


Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience d'achat réussie sur internet et en magasin.




Coralie, Service client


Super boutique!
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Accueil toujours bienveillant, grand choix de produits (papeterie mais aussi loisirs créatifs) et possibilité de commander ce qui manque.
Je conseille aussi le service qui permet de faire couvrir les manuels : solution rapide et abordable!
Valérie D.09/09/2019
Voir les trois mails envoyés
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Bonjour Madame, Monsieur, Suite à ma commande effectuée le 30 août 2019 sur votre site internet, je suis passée ce matin à votre magasin 54 boulevard Edgar Quinet afin d’y retirer mes fournitures. Votre site indique une ouverture à 9h30, voir capture d’écran jointe. Je ne réside pas à Paris, mais sur une île bretonne perdue dans l’Atlantique. C’est pour cela que j’avais choisi le retrait de ma commande dans votre boutique, ayant un train à prendre à la gare Montparnasse dans la foulée. Or, votre magasin ouvre à 11h, soit 1h30 plus tard que prévu, à ma grande surprise. Je n’ai pas pu prendre mon colis. Je ne vais que très rarement sur le continent, et ne me déplace jamais à Lorient. Merci de votre aide pour résoudre cette situation.

Isabelle C.09/09/2019
Réponse :

Chère cliente,


Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de retrait en magasin.
Effectivement la fiche des horaires de ce magasin n'était pas à jour et nous l'avons modifiée depuis.


Pour nous faire pardonner, nous vous avons livré votre colis à domicile à nos frais.


En espérant vous accueillir à nouveau pour une expérience d'achat réussie, nous vous remercions de participer à l'amélioration de la qualité de service de notre site Internet.


Coralie
Service client


Emballage, frais de port, site internet
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Vos emballages sont parfaits. Les frais de port sont un peu élevés pour les petites quantités. Là où j'éprouve quelques difficultés, c'est avec votre site Internet, sans doute parce que je ne suis pas habitué à cette présentation-là, dès que l'on déplace la souris, l'écran change avant que l'on ait eu le temps de répondre à une question ou de cliquer sur une option. C'est une véritable course contre je ne sais quoi. Mais pour le reste, bravo et merci.
Frère F.05/09/2019
RAS
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Achat sur le site et retrait en magasin à Toulouse, très bon contact et livraison rapide.
Clotilde G.05/09/2019
Service rapide
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Bravo pour la réactivité . Livraison en moins d'une semaine !

Jean-François M.04/09/2019
Réponse :

Cher client, 


Nous accordons une attention particulière à ce que vous recevez votre commande dans les meilleurs délais et dans de bonnes conditions. Nous vous remercions pour votre précieux retour.


Coralie, Service client. 

Je recommande
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Navigation facile dans le site, prix intéressant, bon choix et livraison rapide. Que du bien
Laurent B.03/09/2019
Site agréable à consulter
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Commande reçue très rapidement. Je recommande ce site.
Evelyne C.03/09/2019
Boutique sens 89100
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Nombreux produits à disposition.
Mais pas assez souvent de pierre reconstituée dans la boutique.
Christophe L.31/08/2019
avis sur la boutique
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je pense que votre boutique est très sérieuse
Nadine A.31/08/2019
Très bon site
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Grosse commande et aucun souci !
Tout est arrivé en parfait état et livraison rapide.
Emballage soigné.
Dommage que je n’ai pas pu me procurer deux articles de ma liste .
Je recommande
Valérie P.31/08/2019
0 Références

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