Avis clients sur

Résumé
positive 93.6% (913 avis)
Note moyenne : 4.75/5 neutral 4.9% (48 avis)
Nombre d'avis : 975 negative 1.4% (14 avis)

- Cliquez ici pour donner votre avis


rating
Jean-Achille l.20/01/2021
bon accueil par messagerie
rating
Ma demande a été traitée rapidement et avec professionnalisme par internet. Ma commande a été livrée rapidement et tout était parfait.
Marie-Christine L.20/01/2021
rating
rien à redire tout ce que j'ai reçu était parfait continuer comme cela Jocelyne
Alain W.19/01/2021
rating
Christian T.19/01/2021
rating
Gisèle B.19/01/2021
rating
Pascal B.19/01/2021
rating
Agnès S.19/01/2021
rating
Eric P.18/01/2021
rating
Angélique I.18/01/2021
rating
Service rapide en livraison !
Gabriel L.18/01/2021
rating
Parfait
Marie-Claude c.18/01/2021
rating
Anne L.17/01/2021
rating
Suzanne M.17/01/2021
rating
Alexandre V.17/01/2021
rating
tres rapide a livré
Criristiane F.16/01/2021
rating

Articles conforme à ma commande. Emballage excessif, taille disproportionnée.

Gisele M.13/01/2021
Réponse :

Chère cliente,


Nous nous efforçons de protéger au mieux les produits que vous nous commandez et cela peut nous amener, parfois, à utiliser des emballages un peu surdimensionnés. Les blocs et pochettes de papier sont particulièrement fragiles et nous espérons qu'ils vous donneront entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre commentaire qui participe à notre volonté constante d'améliorer la qualité de nos services.


Bien à vous


Amélie, service client

rating
Eric F.13/01/2021
rating
peut -être emballage de scotch succint
Annie t.13/01/2021
rating

Commandé sur internet, objet de bonne qualité mais emballage abusif (rouleau de papier bulle). Est-il possible de commander au magasin directement mais par internet, sans délais de réception afin d'éviter le sur emballage?

Marine g.12/01/2021
Réponse :

Chère cliente,


Nous vous remercions pour votre avis eet partageons pleinement votre préoccupation écologique. Nous nous efforçons de protéger au mieux les produits que vous nous commandez et cela peut nous amener, parfois, à utiliser des emballages un peu surdimensionnés. Soyez certaine, cependant, que nous apportons la plus grande attention à notre empreinte carbone, en sélectionnant en priorité des produits français, puis européens, … en faisant travailler des prestataires locaux,  et en essayant de favoriser les achats en magasin, de façon à soutenir le commerce de proximité.


Bienn cordialement, 


Amélie, service client

Très satisfaite
rating
Je passe mes commandes sur internet, je récupère mon colis quelques jours plus tard en magasin. Je n’ai jamais eu de problème avec une commande ou un produit.
Marie-Noëlle B.12/01/2021

Nos marques

Inscrivez-vous à la newsletter Dalbe