Avis clients sur

Résumé
positive 91.2% (196 avis)
Note moyenne : 4.65/5 neutral 6% (13 avis)
Nombre d'avis : 215 negative 2.8% (6 avis)

- Cliquez ici pour donner votre avis


rapide et efficace
rating
bon rapport qualité prix et très bon matériel
Stephanie W.06/01/2020
Avis
rating
Commande facile, délais de préparation un peu long mais c'était les fête s
. Transport rapide
Merci
André W.05/01/2020
accueil
rating
rien a dire de particulier bon accueil personnel sympathique
Pierre Z.03/01/2020
boutique
rating
excellent
Michele p.01/01/2020
Dalbe
rating
J'adore, votre boutique elle est magnifique. Je trouve tout ce qui m'on faut pour mes œuvres.
Mailys D.31/12/2019
Très bien
rating
Continuez et je sais maintenant oú acheter mes articles pour l'Art
Christian P.31/12/2019
décalage entre info et livraison
rating
A la reception du mail, je me suis rendue à la boutique réceptionnaire : pas de colis, nous avons du attendre quelques jours supplémentaires
Colis impeccable, objet intact.
Anna C.30/12/2019
Boutique
rating
Rien à dire, juste PARFAIT
Corinne p.29/12/2019
Efficace !
rating
Reçu très rapidement et en plus un beau cadeau ! Merci
Nadine G.28/12/2019
commande internet
rating
toujours de très bon produit et livraison rapide en magasin
Patricia b.28/12/2019
Dalbe?
rating
Simplicité, efficacité, il ne reste plus à la poste qu'à respecter ses délais de livraison... On peut rêver, non?
Frédéric L.27/12/2019
Parfait
rating
Conforme a la commande
Ambre G.27/12/2019
Grand choix de qualité à prix raisonnable
rating
Un très grand choix d'articles à un prix tout à fait correct au vu de la qualité et du service.
Fanny g.27/12/2019
??
rating
???
Ghislaine D.26/12/2019
Bons produits, service client efficace.
rating
Bons produits, service client efficace.
Emmanuelle P.25/12/2019
trés bon accueil
rating
bien
Maurice v.24/12/2019
Excellente boutique
rating
Excellente boutique
Olivier B.24/12/2019
Politique de cadeaux à revoir...
rating

Politique de cadeaux à revoir...

Eric D.21/12/2019
Réponse :

Cher client,


Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le cadeau offert avec votre commande dans le cadre de notre opération "Calendrier de l'Avent" ne corresponde pas à votre attente. Nous n'avons malheureusement pas encore la possibilité de personnaliser les cadeaux que nous offrons en fonction du contenu de la commande. C'est pourquoi nous indiquions, sur la page d'accueil, quel était le cadeau du jour.


Nous espérons que votre commande vous donnera tout de même satisfaction.


Bien à vous


Amélie, service client.

Très bien
rating
La commande s'est bien passé
Aurore T.21/12/2019
laurence S isle sur la sorgue
rating
je me sers surtout en magasin très bon accueille, souriant, très bon conseille et le temps d'explication est pris, si je ne trouve pas un produit ils prennent la commande eux, et m'appelle quand elle arrive. personnelles aimables et gentilles
Laurence s.20/12/2019

Nos marques

Inscrivez-vous à la newsletter Dalbe